Saveur Sauvage
Soyons un peu sauvage cet été Lire la suite

Bienvenue

Saumon Sauvage Baltique

  • L’un des "superaliments" les plus sains et les plus riches en nutriments de la nature. Les saumons sauvages de la Baltique vivent leur vie comme la nature l'a prévu. Un poisson plus heureux, plus sain et vivant en liberté, ce saumon a une saveur délicieuse et robuste et une chair maigre mais crémeuse. Délicieux, avec des acides gras oméga-3, de la vitamine D et d'autres nutriments précieux, le saumon sauvage représente une viande maigre de haute qualité.

Le Renne, un Choix Naturel

  • La viande de renne est naturelle, maigre et saine, elle a bon goût et est bonne pour la santé.Les rennes laponiens suédois vivent une vie libre gardée par le peuple sami indigène et la production est soigneusement surveillée par l'État, ce qui, ensemble, garantit un niveau de qualité élevé, des soins appropriés aux animaux et un produit final rare et exclusif, très apprécié pour sa maigreur, texture, saveur aromatique et polyvalence.

Caviar Nordique

  • Servi lors d'événements suédois importants tels que les dîners royaux et le banquet du prix Nobel.Le caviar nordique ou 'Bleak-Roe' Kalix Löjrom sont les œufs d'un poisson salmonidé, appelé vendace, de l'archipel de la baie de Botnie dans la mer Baltique au nord de la Suède. C'est un mets très prisé en Suède avec sa couleur orangée et sa saveur de mer salée, douce et élégante.

Le Hareng Classique

  • Le plateau de hareng est l'un des plats les plus classiques de SuèdeCe hareng provient des chaluts à hareng de la Suède occidentale. La plupart des plus gros harengs sont pêchés dans les riches stocks de la mer de Norvège. Le hareng peut être préparé de différentes manières selon des recettes traditionnelles et souvent accompagné du fromage et knäckebröd.


Nous livrons avec Chronofresh sous 72H à des adresses en France métropolitaine.
Frais de livraison normal = 15€    Commandes de 75-149 € = 8€    Commandes de plus 150 € = Livraison gratuite

Questions concernant la commande et livraison? Contactez l'assistance clientèle: contact@gastrocargo.com

MAGAZINE DE DÉLICATESSEN SUÉDOISLes Classiques Nordiques

En septembre, nous lançons "Nordic Classics", un magazine en anglais, français et néerlandais avec des conseils et des idées sur la meilleure façon de profiter et où trouver les produits alimentaires suédois les plus classiques et les plus appréciés.

Inscrivez-vous et apprenez davantage sur le vrai goût de la Suède.

Notre objectif est toujours le goût, la santé, l'environnement, la durabilité, le bien-être d’animal et le service personnalisé. Stefan & Saskia / Fondateurs

GASTRONOMIC CARGOContactez-nous

Comment pouvons-nous vous aider? N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 7h30 à 17h00

fr_FRFR

Nordic & Natural Original Gravlax from Sweden

Welcome

The Classic Herring

  • The herring platter is one of Sweden’s most classic dishesThis herring comes from West Swedish herring trawls. Most of the larger herring is fished from the rich stocks in the Norwegian sea. The herring can be prepared in many different ways according to traditional recipes and is often paired with cheese and knäckebröd.

Reindeer a Natural Choice

  • Natural and lean, reindeer meat is healthy and tastes great.The Swedish Laponian reindeer live a free life herded by the native Sami people and the production is carefully monitored by the state, which together guarantees high-quality standard, proper animal care and a rare and exclusive final product, highly regarded for its leanness, texture, aromatic flavour and versatility.

Nordic Caviar

  • Served at at important Swedish events such as royal dinners and the Nobel prize banquet.Nordic Caviar or 'Bleak-Roe' Kalix Löjrom is the roe of a salmonid fish called vendace from the Bothnian Bay archipelago of the Baltic Sea in northern Sweden. It is a highly prized delicacy in Sweden with its golden orange colour and mild and elegant, salty sea flavour.

Wild Baltic Salmon

  • One of nature’s healthiest, most nutrient-dense “superfoods”. Baltic wild salmon live their lives as nature intended. A happier, healthier, natural living fish, these salmon have a delicious and robust flavour and lean yet creamy flesh. Delicious, with omega-3 fatty acids, vitamin D, and other prized nutrients, wild salmon represents a high-quality lean meat.


We deliver together with Chronofresh within 72H to addresses in metropolitan France.
Normal delivery cost = 15€    Orders between 75-149€ = 8€    Orders over 150€ = Free delivery

Questions regarding order and delivery? Contact customer support: contact@gastrocargo.com

SWEDISH DELICATESSEN MAGAZINENordic Classics

In September we are launching “Nordic Classics”, a magazine in English, French and Dutch with tips and ideas on how to best enjoy and where to find the most classic and loved Swedish food products.

Register with us and learn more about the true taste of Sweden.

Our focus is always on taste, health, environment, sustainability, animal care and personal service. Stefan & Saskia / Founders

GASTRONOMIC CARGOContact us

How can we help you? Please don’t hesitate to contact us via email or telephone.

We are available every weekday between 7:30am-17:00pm

en_GBEN_GB