Qui Sommes Nous

Gastronomic CargoQui Sommes Nous

Livraison de produits gourmands d'exception

 

GC propose une gamme de produits haut de gamme essentiels à son propre patrimoine culinaire, des produits utilisés dans la cuisine traditionnelle et des plats servis et appréciés dans leur pays d'origine. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires et nous sommes fiers de la qualité et du goût exceptionnels que nous offrons à tous nos clients.

GC se spécialise dans les produits de notre propre région, le nord de la Scandinavie. Nous croyons que cet habitat naturel crée un garde-manger unique qui offre des produits plus sains et plus respectueux de l'environnement que presque n'importe quel autre endroit sur terre.

GC travaille également avec des producteurs du pourtour méditerranéen, des producteurs qui aiment nos partenaires scandinaves et sont leaders dans leur propre segment de produits et se concentrent sur le bien-être animal, un goût et une qualité uniques.

On peut dire que notre objectif est de livrer des produits durables qui jouent un rôle important dans une cuisine authentique et originale; des produits classiques de haute qualité qui répondent à la demande moderne d'une alimentation consciente.

Nous nous efforcerons toujours de livrer des aliments créés avec amour et respect de la nature de génération en génération en mettant l'accent sur les producteurs artisanaux, de la manière la plus efficace, la plus respectueuse de l'environnement et le service.

Équipe Gastronomic Cargo

fr_FRFR

Who We Are

Gastronomic CargoAbout

Delivery of exceptional food products

 

GC delivers a range of premium products that are fundamental to their own culinary heritage, products that are used in traditional cooking and dishes served and loved in their country of origin. We carefully select our partners and we pride ourselves on the exceptional quality and taste we offer to all customers.

GC specialises in products from our own home region, northern Scandinavia. We believe that this natural habitat creates a unique pantry that offers a more healthy and environmentally-friendly produce than almost any other place on earth.

GC also works with producers around the Mediterranean, producers that like our Scandinavian partners and are leading in their own segment of products and focus on animal welfare, unique taste and quality.

One can say that our goal is to deliver sustainable products that play an important role in authentic and original cuisine; classic high-quality products that live up to modern demand of conscious eating.

We will always strive to deliver food created with love and respect for nature from generation to generation with a focus on artisan producers, in the most effective, environmentally-friendly and service-minded way as possible.

Team Gastronomic Cargo

en_GBEN_GB